Voila cher moi le site de CF marche plus et vous ??
http://www.clan-france.com/
marche pas non plus.
Pareil.
Pareil
marche très bien chez moi
c´est la redirection qui merde visiblement:http://www.clanfrance.com/
oué c´est surement la redirection qui foire puiqu´il marche ton lien -seti-
est-ce que clan france est down la car j´arrive plus a m´y connect !!
Non
C´est toi qui es down
Pardon, dsl je ne voulais pas...
Vous saoûlez avec vos espaces de 3mètres juste pour faire votre petit smiley... -___-*
Et toi tu saoul avc tes zigouigoui a la fin de tes phrases pr leur donner une substance...
ps: ma touche enter est très sensible^^
lol
ché moi sa marche :p