c´est quoi vos methode ou tactique quand vous jouer en reseaux et avec quelle arme et vous ete plus terroriste ou antiterroriste
kalatura
Niveau 7
01 décembre 2005 à 20:35:39
alors
kelko2_teror
Niveau 8
01 décembre 2005 à 20:37:35
sur dust2 rush B au cut
toufute
Niveau 9
01 décembre 2005 à 20:39:44
d2 : rush g.a fumi a gauche flash a droi rush pendant 2 seconde au cut puis flash a gauche puis rush cut pendant 10 mettre tu pose la bombe et la tu cour pendant 50 mettre jusquo trou pui tu prend le snipe et tu kill
diioud
Niveau 8
01 décembre 2005 à 20:42:56
Tu prend l´AWP tu campes et tu attends
Larkos_is_back
Niveau 9
01 décembre 2005 à 20:57:18
pas d´awp, l´auto snipe
skeleton1329
Niveau 7
01 décembre 2005 à 22:48:51
tu est l´admin , tu te planque , tu attand que il pose la bombe , et tu kill avec la console tous tes adversaire reatant et la tu désamorce et hop 3 point d´un coup