Salut, sa me soule depuis 2 jour il me disent ticket steam non valide alors que jai rien fé ! je pe plu jouer a rien, kkun a ladresse du service consommateur sur mail ? merci
Gholiat77
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:13:59
envoie un mail a Steam (en anglais) et tu leur montre ta clé CD et tu leur demande de changer !
Voila !
Blackforce_67
Niveau 5
01 décembre 2005 à 18:34:55
L´adresse mail de steam ?
Seboute
Niveau 8
02 décembre 2005 à 12:08:30
Nan quand tu charge le niveau steam te dit copte steam expiré ou un truc dans le genre. Tas juste à taper ton compte et ton pass et ca devrait etre ok. Moi c ce qui m´est arrivé j´ai fait ca et g pu rejouer