et pour répondre a ta question, il est impossible de faire tourner un serveur de jeux sur un FTP ( Free ou autre) sans un accé SSH/VNC(accé root, donc un accé total sur la machine) pour executer un fichier...
Inutile de chercher, c´est tout simplement impossible, sinon tu pense bien qu´il y aurait des miliers de serveurs en plus ; ) Mais c´est vrai que ca aurait pu etre pratique ^^