CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SERVEUR GRATUIT CHEZ FREE ???

petinouvo
petinouvo
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:55:39

:salut:

c´est possible d´heberger CS sur son serveur FTP de 1 GO CHEZ FREE :svp: si quelqu´un a une idée svp qu´il me le dise :merci:

Assistance
Assistance
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:57:20

Je ne pensse pas !
Mes comment ont heberge sont serveur ?
Parce moi j´ai 2 hébergement espace ilimité !

petinouvo
petinouvo
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:58:23

et bien si ton FTP Fait plus de 90 MO depuis 30 jours et existe depuis avant Sept 04 ya un lien chez free pour passer a 1024 MO

Assistance
Assistance
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:02:04

LOL ses pas cher free
Moi je veux savoir comment metre mon serveur CS sur Ftp :ok:

petinouvo
petinouvo
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:04:36

ché pas :lol: je cherche aussi

:up:

petinouvo
petinouvo
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:09:19

:up:

progamer54
progamer54
Niveau 10
22 novembre 2004 à 23:54:30

moi aussi ca m´interesse

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
23 novembre 2004 à 02:15:24

Mdr ! un server cs sur un FTP :lol: putain j´aurais tout vue, n´importe nawak ! ces impossible bande newbi
vous voulez pas telechargez l´adsl pendant que vous y etes ? :rire:

TORTUE-NINJA
TORTUE-NINJA
Niveau 2
23 novembre 2004 à 02:30:53

BWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

AU SECOURS JMETOUFE

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
23 novembre 2004 à 02:44:47

:lol: :rire: :rie2: :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2004 à 08:08:38

Lol , il croient qu´il peuvent faire un FTP lie a cs comme quand tu achetent un serveur sur le net , tu as un ftp avec les maps , mods et otut...

Kackooo
Kackooo
Niveau 10
23 novembre 2004 à 13:52:46

Faut arrêter de rêver un serveur css c´est pas simplement des fichiers upper il faut que vous puissiez lancer l´exe et ainsi lancer le serveur -_-

VolcoMz
VolcoMz
Niveau 3
23 novembre 2004 à 20:09:04

www.NitroServ.com

C´est ici que ca se passe pour louer un serveur CS Source, vous n´avez rien a faire, et le ping est simplement imbatable! ansi que la stabilité et la fluidité du serv!

VolcoMz
VolcoMz
Niveau 3
23 novembre 2004 à 20:32:07

et pour répondre a ta question, il est impossible de faire tourner un serveur de jeux sur un FTP ( Free ou autre) sans un accé SSH/VNC(accé root, donc un accé total sur la machine) pour executer un fichier...

Inutile de chercher, c´est tout simplement impossible, sinon tu pense bien qu´il y aurait des miliers de serveurs en plus ; ) Mais c´est vrai que ca aurait pu etre pratique ^^

Lord
Lord
Niveau 7
24 novembre 2004 à 13:34:40

Impossible d´abord le serveur de jeux est sur un serveur dédié ou un pc seul et il lance le progrmamme pour serveur et voilà

Alex
Alex
Niveau 10
01 décembre 2004 à 00:32:31

:lol:

Alex
Alex
Niveau 10
01 décembre 2004 à 00:32:43

On aura tout vue lol

La vidéo du moment