Perso: Pour evoluer il faut aller dans une team !
Mais pour aller dans une team, il te faut un minimum de lvl quand meme !
Ce niveau tu ne l´a pas directement
Donc quand tu commence a pene a jouer, va sur un server special debutan, pour que tu puisse tinitier au base, se deplacer, conaitre les map ect..
Une fois que vous conaisser tout ces pettis details
Aller sur un server High skill ( expression )
et jouer dessus !
Meme si vous ariver pas a faire un frag !
C´est pas grave, vous serer conten de votre premier frag, et de votre deuxieme ect..
Et jouer ac des gens fort vous fera reflechir et evoluer tres vite
Vous reflechirer que contre des gens fort on ne peu pas faire nimporte quoi, ya des chose quon peu pas se permetre
ex : courire ac le couteau pour aller plus vite, prener le fling, vous irer pratiquement a la meme vitesse et vous serez armée
Voila, apres un jour quand vous irez sur un server comme les autre, vous aller sentir la diference
Dsl d´etre 