CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

combien de temps avant de plus etre nul??

nido
nido
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:36:19

slt je n´est pas counter strike mais je compte bientot l´aquerir et je me demande combien de temps vous a t´il fallu avant detre un bon voir tres bon joueur sachant que je ne suis pas trop jeux comme batlefield mais plutot comme soldier of fortune 2 ( si certain conaise) et que je suis un expert dans ce jeu voila merci de votre reponce ( il ma fallu 2 mois avant davoir un bon nivo a sof2)

[37]
[37]
Niveau 7
30 novembre 2005 à 19:37:50

sa dépend entierement de toi

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
30 novembre 2005 à 19:49:28

au bon de 3 moi ! car ta du skill !
a force de joué apres tu sais direct ou se cache les gars ! et tu vise plussss la tete

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:30:04

il ma fallu 4mois pour devenir a peine middle .

Carth-
Carth-
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:31:12

:rire: Hades le middle :)

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:32:44

ben tout le monde me dit ça !! ! midle -

[37]
[37]
Niveau 7
30 novembre 2005 à 23:52:31

je suis hight mon petit frére me dit sa

:dehors:

-seti-
-seti-
Niveau 7
01 décembre 2005 à 07:29:41

faut penser a creer un topic spécial questions à la con.
tu veut pas qu´on te dise ce que tu fera dans la vie non plus?
si tu veut savoir combien de temps il te faudra pour etre bon -si tu y arrive un jour- c´est pas sur le forum CSS qu´il fau demander, c´est chez Irma.

]--alex--[
]--alex--[
Niveau 8
01 décembre 2005 à 09:13:51

Je posssede le jeu depuis mi-aout, et pour progresser, il est conseiller de jouer sur des serveur où le niveau est bas!! Comme sa, tu progresse assez vite! Et il faut jouer regulierement!!

sadismus0
sadismus0
Niveau 6
01 décembre 2005 à 12:15:37

non, je pense qu´il faut jouer avec des gens de ton nivo. Si tu jou avec des joueurs pas trés forts, tu peux pas savoir ton vrai nivo, tandis que si tu joues avec des trop forts, tu n´a pas le temps de t´exprimmer car tu meurs en qques secondes.

chad0013
chad0013
Niveau 7
01 décembre 2005 à 12:32:40

Perso: Pour evoluer il faut aller dans une team !

Mais pour aller dans une team, il te faut un minimum de lvl quand meme !

Ce niveau tu ne l´a pas directement :)

Donc quand tu commence a pene a jouer, va sur un server special debutan, pour que tu puisse tinitier au base, se deplacer, conaitre les map ect..

Une fois que vous conaisser tout ces pettis details

Aller sur un server High skill ( expression )

et jouer dessus !

Meme si vous ariver pas a faire un frag !
C´est pas grave, vous serer conten de votre premier frag, et de votre deuxieme ect..

Et jouer ac des gens fort vous fera reflechir et evoluer tres vite

Vous reflechirer que contre des gens fort on ne peu pas faire nimporte quoi, ya des chose quon peu pas se permetre :)

ex : courire ac le couteau pour aller plus vite, prener le fling, vous irer pratiquement a la meme vitesse et vous serez armée :doute:

Voila, apres un jour quand vous irez sur un server comme les autre, vous aller sentir la diference :gni:

:bye:

Dsl d´etre :hs:

-Psychose-
-Psychose-
Niveau 7
01 décembre 2005 à 12:36:23

T´aimes bien sauter des lignes toi +_+

chad0013
chad0013
Niveau 7
01 décembre 2005 à 12:38:52

Pour ma part, ca fait plus espacé et plus agreable a lire

Mais bon c´est mon opignon, tu as le droit de pas l´aimer :)

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
01 décembre 2005 à 12:47:07

Pour une fois je suis d´accord avec chad

cisse256
cisse256
Niveau 10
01 décembre 2005 à 13:04:10

En même temps psychose à jamais dit qu´il l´aimait pas.

-Psychose-
-Psychose-
Niveau 7
01 décembre 2005 à 16:21:36

C´est pas que j´aime pas mai ça fait trop bizarre tu sautes tout le temps des lignes te vexes pas ^^

chad0013
chad0013
Niveau 7
01 décembre 2005 à 16:56:39

:lol: t´inquiete pas je ne suis pas du tout vexé :non:

Mais en fait si je saute des ligne, c´est que j´en ecris plus d´une :ok:

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
01 décembre 2005 à 17:26:35

hades_99_66_ Posté le 30 novembre 2005 à 20:30:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
il ma fallu 4mois pour devenir a peine middle .

Tipique des personnes que je peux pas me voir . :(

Allwyne16
Allwyne16
Niveau 5
01 décembre 2005 à 17:29:01

tu seras fort ............

mais dans une autre vie.

KC :rire: :rire: :rire: :rire:

WallJump
WallJump
Niveau 10
01 décembre 2005 à 17:30:02

Pas la peine de passer 20 lignes pour faire une blague pas marrante.

La vidéo du moment