lorsque j´ai réinstallé steam (apres un probleme :je charge une partie et sa revient sur le bureau si kkun pouvait m´aider) sa fait comme si je n´avais pas de compte steam ...sa ma marque error: un truc comme koi il faut etre en mode non-connecté pour faire sa et je ne suis pas connecté kkun peux m´aider ?? ? 