Alors perso je fais de la video depuis un peu pres 4 mois et j´ai enormement progresser avec c´est logiciel la
- vegas (5.0 ou 6.0)
- virtualdub
Ce sont c´est logiciel la qui permet de faire des video ensuite y´a des logiciel pour faire des gros effet etc... donc je te recommende aussi
- particle illusion
- photoshop
Donc voila et j´espere que tu va t´eclater car moi je trouve ça trop bien 