Bonjour, je viens juste d´installer nemod, le probleme, c´est que mon serveur fait un restart toute les minutes ( je vois sa sur la console de verygames) donc il est tout le temps down. Est ce que nemod causerai des problemes ??
jeisen
Niveau 6
30 novembre 2005 à 17:36:35
petit detail, je confirme que c´est bien nemod. Mais pourquoi il me fait planter le serveur ??