g télécharge un skin pour l´usp (je crois qu´il s´appel comme ça) et g mis tout les dossiers dans leurs endroits respectifes, mais pour l´usp g reçu un fichier que je n´ai jamais vu qui s´appel "model variants"...
savez-vous ou le placer svp?
filsdemuller
Niveau 8
30 novembre 2005 à 12:37:45
Non, j´ai essayé sans et il n´y a pas de changement... je pense que c plutot pour le silancieux, non?