2°-Je voudrais créé un serveur fixe sans payer quoi que se soit ...mais le probleme c´est que je sais pas comment faire, j´ai un compte ftp de 20 go et une bonne bande passante
3°-Donc comment faitons pour créé un serveur fixe gratuit ?
gigikool
Niveau 10
29 novembre 2005 à 18:10:01
1° Oui très bien
2° et 3° : Je ne pense pas du tout, pourquoi tout le monde louerai un serveur et pas toi ?
rombot66
Niveau 9
29 novembre 2005 à 18:14:04
1°- Ca va... à la limite.
Tout ce que tu peut faire, c´est héberger un serveur depuis ton PC, mais n´espère pas obtenir de bonnes conditions de jeux.
gigikool
Niveau 10
29 novembre 2005 à 18:17:06
Oui mais il ne serat pas fixe
rombot66
Niveau 9
29 novembre 2005 à 18:25:10
pourquoi pas? Ca ne dépend que de lui ça, si il souhaite laisser son pc allumé 24/24h.
d0rgan3
Niveau 8
29 novembre 2005 à 19:30:46
parce que certain on les ip dynamique et la change tt les 24h donc faut te faire une redirection
www.no-ip.org
proute95
Niveau 7
29 novembre 2005 à 22:12:07
tu achète un serveur (ché pas combien ça coute par contre) et tu le fout dans ton sous-sol (ou dans ton grenier si ta pa de sous-sol) et pui voila ...
banni-16fois
Niveau 3
29 novembre 2005 à 22:16:48
donc un compte FTP sa sert à rien pour un serveur ? car quand j´avais un serveur tout les fichier était dessus ..