j´aimerais avoir de l´aide pour instalé des tag! J´ai installé mon tag au bonne endroit mais quand je l´importe sur cs:s il me di que sa a échoué car je n´est peut-etre pas la permission,bon ok maiton qui faut etre admin du pc pour en impoté!alors je vais admin et je fait ce qu´il faut mais sa marche pas plus meme en admin il me dit que "je n´ais peut-etre pas la permission"!!!!!!!!! put1 jue suis administrateur!!!!!!!!!fait ch***
je met mon tag a cette endroit:
C:/Program Files/Steam/SteamApps/*monpseudo*/counter-strike
source/cstrike_french/materials/VGUI/logos/montag
P.S.:mon tag est en .jpeg estque sa pose prob?pourtent dans la section "importé graffities" j´ai le choix de plusieur sorte de fichier comme tag: .taga,.vtf,.jepeg,etc!
aidé moi