Voila , je vient d´installer un anti virus gratuit , et maintenant , j´ai sans aret , des bug de connection ( 1min de stop tout les 2min de jeu )
Je commence a en avoir marre donc j´ai desinstaller l´anti virus mais ça continue que faire ?
acid_187
Niveau 2
28 novembre 2005 à 19:31:31
je suis le ROI des NOOB je me présente :
CISSE244 : age mental 8 ans
cisse256
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:32:12
Oh ma gad, ne confondez pas cisse244 avec moi svp.
Mi[k]e
Niveau 9
28 novembre 2005 à 19:32:54
xD heureusement jexiste =)
WallJump
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:33:21
Mi[k]e
Niveau 9
28 novembre 2005 à 19:37:26
on ne rigole pas svp =´(
__akhenaton__
Niveau 7
28 novembre 2005 à 19:41:09
c´est quoi ton antivirus? sinon met AVG free il est super
cisse244
Niveau 5
28 novembre 2005 à 20:38:15
Rho ! ct une ptit blague moi qui repond toujours normalement au question pour une fois que je dis de la merde tout le monde le remarque (cisse256 t pour auxerre ? )