slt, bah, j´aimerais bien jouer avec des gens en utilisant skype, je trouve c´est plus sympa... et puis j´aimerai bien trouver des joueurs aussi tt court...
mais je vous prévient, je suis un gros noob ! !! j´ai commencé hier CSS :s
va falloir être patient avec moi... lol
thx, aller ci@p
unarabe@hotmail.com
pseudo skype : lirakien
pseudo css : lirakien
( dsl si il existe déjà un topic... :s)