CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Video amateur

Q-Chris
Q-Chris
Niveau 1
28 novembre 2005 à 17:46:59

Yop all !! ! Voici ma premiere video et je voudrais que vous me dites ce que vous en pensez !! !! http://rapidshare.de/filefiles/8288363/Q-Chr_s.wmv.html

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
28 novembre 2005 à 17:50:09

Je dwl, mais bon, tu pourrais preciser si c´est du FFA, combien elle pese,pour combien de temps, avec quoi tu l´as faite etc.. parce que ca donne pas trop envie la :x

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
28 novembre 2005 à 18:16:09

Bon. Pour commencer, les frags c´est du FFA =/
Donc aucune valeur, et puis même, il n´y en a pas de vraiment jolis quoi, la plupart c´est des one kill en gros full foireux. Bref aucun interet de ce coté la.
Intro inexistante.
La musique, j´ai pas tellement aimé mais bon ca reste une question de gout, seulement je te conseille de travailler un minimum la synchro frag/music pour tes futurs ouvrages, car c´est quelque chose de tres important.
Les effets sont inexistants, mais bon c´est pas le plus grave.
Les transitions sont un peu "kitch" à mon gout.
La serie de screen sur la fin, j´en ai pas compris l´interêt..
Le generique où tu te remercie, et tu donne pas le nom complet de la musique, Rofl quoi =/
Le seul bon point que je peut te donner est au niveau de la qualité de l´image, qui est assez bonne. (Par contre oublie pas le net_graph 0 pour la prochaine fois, et par pitié enleve moi ce skin des mains :malade: )
Je pense que tu l´as compris, j´ai pas du tout aimé.

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
28 novembre 2005 à 18:38:40

video amateur --> hummm je me suis dit que ça allait etre autre choses, mais nan, une video de css :nah:

WallJump
WallJump
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:41:27

lal, cochonne.

Katsumi <3

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
28 novembre 2005 à 18:42:20

katsumi, c´est qui fait néné xD

sphynx4
sphynx4
Niveau 4
28 novembre 2005 à 20:17:20

Ne soyez pas si négatif moi je vois un point positif (tout le monde ne sra pa d´accord n´es pas tr1p) le skin des mains jle trouve pas mal. Sinon les frags en FFA ben on sen passrai bien.

Q-Chris
Q-Chris
Niveau 1
28 novembre 2005 à 20:27:52

Comme je le disais il s´agit en fait d´un essai pour moi.....premiere video alors que je n´y connais rien en montage video(enfin faut pas etre ingenieur non plus....:-P) Sinon bien sur qu´il s´agit de FFA mais c deja mieux qu´1 frag a la fois et j´ai fait ca en 1heure.......Ensuite je ne suis pas au niveau des *AaA* je ne peux pas faire des effets speciaux style "Star WAR" etant limite avec mon movie maker et enregistrant les videos tout seul avec fraps !! !! Enfin voila pour les details.....j´aurai cru plus d´encouragements ou de conseils que de grosses critiques du genre "j´aime pas tes gants".......

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
28 novembre 2005 à 20:40:31

c´est *aAa* juste, bon ok oj ! je sors xD

La vidéo du moment