Bon. Pour commencer, les frags c´est du FFA =/
Donc aucune valeur, et puis même, il n´y en a pas de vraiment jolis quoi, la plupart c´est des one kill en gros full foireux. Bref aucun interet de ce coté la.
Intro inexistante.
La musique, j´ai pas tellement aimé mais bon ca reste une question de gout, seulement je te conseille de travailler un minimum la synchro frag/music pour tes futurs ouvrages, car c´est quelque chose de tres important.
Les effets sont inexistants, mais bon c´est pas le plus grave.
Les transitions sont un peu "kitch" à mon gout.
La serie de screen sur la fin, j´en ai pas compris l´interêt..
Le generique où tu te remercie, et tu donne pas le nom complet de la musique, Rofl quoi =/
Le seul bon point que je peut te donner est au niveau de la qualité de l´image, qui est assez bonne. (Par contre oublie pas le net_graph 0 pour la prochaine fois, et par pitié enleve moi ce skin des mains
)
Je pense que tu l´as compris, j´ai pas du tout aimé.