pour free sur la page d´acceuil et tu va sur compte a 0€
tu remplis tous les champs demandé avec ta vraie adresse et apres tu valide ( avant tu di juste que tu veux recevoir tes identifiants sans le cd d´installation ca ca t´est demandé a la fin de l´inscription si je me souviens bien)
ensuite qques jours apres tu recoi tes identifiant et il te reste a activer ton compte
pr ca tu vas ici
http://inscription.free.fr/acces/pagesperso.html
et tu active ton compte et ta base de donnée (ils disent qu´il y en a pour 48h je crois)
ensuite c bon tu a pu qu´a faire ton site et upper tes fichier ac un logiciel comme filezilla ou ftpexpert
voila c tout j´espere que j´ai repondu a ta question
en tout cas t´a pas besoin de modem de free
moi jsui chez wanadoo et j´ai mon ftp sans avoir commandé de modem