slt quelqun pourrait mexpliquer comment creer un background, sa doit pas etre super compliquer
merci d´avance a+
http://inpact-team.euroserv.com/modules.php?name=CSS_HUD_Tweaker&file=index_eng
bon je retirece que jai dit lol ia pas un tuto plus simple ^^
nan en faite il est trop bien ce lien :p me le mec il utilise un logiciel c lequel?
bon jme repond encore lol il faut le dl en haut la ou c ecrit dowload mdrr