Salut, voilà j´aimerai juste savoir si d´otre personne on le meme message d´erreur ki apparait ds la console ( moi et un pote on a ce message...)
le message ( en rouge)[IMG]http://img127.exs.cx/img127/4318/Sanstitre60.<BR>jpg[/IMG]
[URL=http://img127.exs.cx/my.php?loc=img127&image=<BR>Sanstitre60.jpg][IMG]http://img127.exs.cx/img127/4<BR>318/Sanstitre60.th.jpg[/IMG][/URL]
http://img91.exs.cx/img91/9589/Sanstitre88.jpg
cette ois j´espere que ça ira..lool..
Laisse tomber, toccupe pa des message de la consol ! Tou le monde a ces erreur ! Ce kelke particul ki manque ou autre, ten occupe pa !
a en coire ça doit être une erreur avec un model et il te manque un ficier . qc voilà ce que c´est marqué
Oki, merci