Télecharge ma vidz et fait pareil xD.
Non serieusement, pour capturer tes frags, bah le bon vieux "record" puis "startmovie", puis transformation en .avi avec videomach.
pour le montage, Vegas demande un certain temps d´adaptation, il faut chercher les tutos, passer beaucoup de temps à comprendre les differentes techniques et l´interface. Si t´es pas tres patient, utilise window movie maker pour le montage, c´est tres facile d´acces.
N´oubli pas de faire une Intro, une outro, et de choisir subtilement tes musiques, pour avoir la cerise sur le gateau : la synchro frag/zic.
Pour les effets, inspire toi des vidéos connus.
Pour les frags, ca depend de toi. :p
Hf