CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[vidéo] besoin d'aide

[37]
[37]
Niveau 7
27 novembre 2005 à 23:28:07

au lieu de faire 1 vidéo pouri et demande se que vous en trouvé j´ai preferé crée 1 topic est demande quesque il faut dans 1 bon vidéo et quesqu´il faut pas qu´elle logciel a utlisé pour le montage , pour les effets , pour filmé

je sais quesque vosu alez me dire :

- recordé en war ( je le vais )
- pas utlisé fraps et windows movie maker ( je vous rien apart fraps dsl ^^ )
- il faut des effets , bonne music , et belle montage .

mais sa me suffit pas je veut vraimetn faire 1 bonne vidéo orgianl et bien alors merci de me répondre et a bientot :)

*** NioKas ***

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
27 novembre 2005 à 23:51:37

Télecharge ma vidz et fait pareil xD.
Non serieusement, pour capturer tes frags, bah le bon vieux "record" puis "startmovie", puis transformation en .avi avec videomach.
pour le montage, Vegas demande un certain temps d´adaptation, il faut chercher les tutos, passer beaucoup de temps à comprendre les differentes techniques et l´interface. Si t´es pas tres patient, utilise window movie maker pour le montage, c´est tres facile d´acces.
N´oubli pas de faire une Intro, une outro, et de choisir subtilement tes musiques, pour avoir la cerise sur le gateau : la synchro frag/zic.
Pour les effets, inspire toi des vidéos connus.
Pour les frags, ca depend de toi. :p
Hf

[37]
[37]
Niveau 7
28 novembre 2005 à 00:02:12

:merci: Tr1p et Gl pour ta vidéo des forumeurs
mais je pense que je vais me servir de vegas je suis asse patient :)

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
28 novembre 2005 à 00:27:44

"Tr1p et Gl pour ta vidéo des forumeurs"
Si tu as un .dem de war avec une belle action, fait moi signe :-)))

[37]
[37]
Niveau 7
28 novembre 2005 à 00:44:18

beh juste 1 full tema mais elle et pas trés bell il y a pas de lvl en face XD

[37]
[37]
Niveau 7
28 novembre 2005 à 23:19:31

j´ai honye de posé cette question :(

mais je la pose quand meme avec qu´elel logciel peut ont crée 1 génerique de fin :question:

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
28 novembre 2005 à 23:32:54

vegas

[37]
[37]
Niveau 7
28 novembre 2005 à 23:34:25

:merci:
je vais + vous emmbeté avec mes questions débil :fou:

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
28 novembre 2005 à 23:46:12

[37], Envoi quand meme et je te dirai.
bibou142@hotmail.com

[37]
[37]
Niveau 7
28 novembre 2005 à 23:49:51

rn ce moment msn me dit que je peut ajoutez personen alors je te passe mon msn pipo17@hotmail.com je sais il et bizard :)

La vidéo du moment