bonjour a tous jai un ptit probleme quand je demmare cs source (cest une version non hacker c le vrai)laffichage du lancement apparait et apres rien il na plus rien jai beau le relancer plein de fois mais rien aider moi svp jai le meme prob ak hl2 et dod source aider moi svp je vien juste de l´acheter ma gestion des taches le truc la pour annuler les procceseur de steam.exe sa marche po aider moi svp