voila un topic spécial maping etc.... je mettrais des tutorials etc pour ceux ki veule.
Lordvoldemort1
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:39:04
ok! merci de nous informer
EJC2810
Niveau 5
22 novembre 2004 à 19:35:33
Moi jsuis en train de faire une map et ca m´interesse vos tutos ( je sais pas comment fonctionne les zones pour les bombes et les achats et les rescue point )
Lordvoldemort1
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:36:01
http://www.siteduzero.com
EJC2810
Niveau 5
22 novembre 2004 à 19:56:53
Merci pour le site mais ya rien pour cs source et sur hammer.
EJC2810
Niveau 5
22 novembre 2004 à 19:59:57
Tu connaitrais pas un autre site avec des tutos sur hammer pour cs source. ( J´ai cherché mais j´ai pas trouver des tutoriaux assez complets )
EJC2810
Niveau 5
23 novembre 2004 à 17:28:24
half-life_man2
Niveau 6
23 novembre 2004 à 18:54:59
il y a http://www.game-lab.com/
EJC2810
Niveau 5
23 novembre 2004 à 19:57:46
Merci mais j´ai trouvé ceci : http://www.valve-erc.com/srcsdk/Levels/counter-strike_source_maps.html Par contre c´est en anglais mais on comprend facilement!