- à GRAurel Posté le 28 novembre 2005 à 12:39:37
salut farhenheit.
pour te repondre, le www.fraps.com est du au fait que tu utilises une version d´ é valuation, donc quand tu enregistres avec fraps tu as toujours ce petit message blanc.
et sinon, movie maker est bien sur assez rustique, avec un nombre de possibilités limités. Sony vegas 5.0, que perso j´utilise, est bien mais assez dur pour les débutants. Cependant, je crois qu´il n´existe pas de version d´ évaluation.
Et pour la musique, je n´ai pas tres bien compris ce que tu demandais mais si c ´était pour qu´on te conseille des musiques, moi j´aime bien les nightwish
, excepte " the kinslayer" car beaucoup de vidéo cs l´ utilisent, donc c ´est un peu lassant*
Salut ! Merci pour ta reponse. Dommage pour Sony Vegas, ça avait l´air pas mal... Par contre je ne demandais rien pour la musique
, je corrigeais la dyslexie de mon clavier
Oui, je me suis mis à m´intéresser aussi à Nightwish récemment, c´est cool ! Crystal Method c´est sympa aussi... Enfin, si tu tombes sur d´autres progs de montage bien et pas trop complexes, pense à nous
@+
- à Gigikool Posté le 28 novembre 2005 à 21:14:51
Il ne faut surtout pas prendre les videos avec Fraps Faut les prendre avec la console, c´est vraiment mieux, non ?"
non moi çame fait ramerà mort, même une fois l´enregistrement coupé, et faut que je relance le jeu