voila j´ai un problème.
a chaque foi que je lance CSS ou day of defeat;je vé dans rejoindre parti,mais ca me marke SERVEUR INTROUVABLE
ce n´est pa normmal car les serveur je les detecte car quan je vais ds steam,serveur je vois tt les serveur
voila quelq´un peu m´aider svp .