Voila faut-il être bon en informatique pour gérer un serveur ? Genre pour instaler les mods et tou ça... Est ce que le service nous donne un menu instinctif, facile etc pour s´occuper de son serveur ou est ce qu´il faut passer des heures en ligne avec une hotline qui coute la peau du cul ?