Voila je veut mettre des skins mais une fois que tout est mis en place , je lance un serveur que je crée et un message d´erreur apparait.
Cela vient des fichiers que j´ai mit dans models mais je ne sais pas comment resoudre le problème !!
J´ai deja essayé d´effacer les fichiers qui marche pas mais ca ne marche pas non plus !!
J´ai suivi le tuto et telecharger les skins ici http://www.frenchyskins.com/ !!
Si quelqu´un m´aide je lui en serait très reconnaissant !! !
PS: je precise que les sons que j´ai mit fonctionne in game et qu´il y a seulement le visuel du skin qui n´apparait pas a l´ecran (j´ai les skin de base des armes).
d´avance