CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloké ligne directe

jay_tsd
jay_tsd
Niveau 5
27 novembre 2005 à 18:01:50

Hello je suis bloké dans la mission "Ligne directe" (celle dans le metro avec les kindakaï) alors au depart jme prend une flashbang dans la gueule (chui obligé detre aveuglé) donc encuite je suis pris en otage par un terroriste et il me donne un coup de crosse, jme reveille et jvois que tout lmonde et mort et j´ai pas d´arme, donc je ramasse l´USP et je vois a travzers un porte vitrée un terroriste qui essai d´activer une bombe, il ne me vois pas..Mais pas moyen douvrir la porte jai tout essayé, et quand jessai de buter ce terroriste il secroule sur la bombe et tout le train explose rien a faire... si quelqu´un pourrais maider merchiii

PS : jai dejà posté un topic dans le forum du jeu mais comme il est mort et ke le moderateur n´a jamais joué aux scenes effacées..

police_RAID
police_RAID
Niveau 8
27 novembre 2005 à 18:16:12

Ayant terminé toutes les missions "solos" de CZ, celle-çi ne me dit rien du tout, c´est une téléchargée ?

jay_tsd
jay_tsd
Niveau 5
27 novembre 2005 à 18:19:15

Non pas du tout, avant j´avais téléchargé le jeu javais pas ces missions ca s´aretait " escalade de cristal", ensuite jlai acheté et jvois que des maps on été rajoutées (avec les voix en francais) il y a "tuyautage", "chaleur de Miami", "Ligne Directe" et "Cours!"

jay_tsd
jay_tsd
Niveau 5
27 novembre 2005 à 18:23:37

Il ya aussi la mission (la + galère) "La veritée dans le chaos" (desamorcer des bombes chimiques + sauver des otages)

C´est bizzare ke personne a ces missions, et je trouve aucunes solutions, peut être que c´est tout lmonde qui a la version téléchargée ^^

jay_tsd
jay_tsd
Niveau 5
27 novembre 2005 à 18:26:43

tu sais où on peut télécharger de nouvelles maps? si ta msn jpourrais te passer les maps, peut etre ke tu y arriverais toi...

police_RAID
police_RAID
Niveau 8
27 novembre 2005 à 18:30:03

Tu as acheté la "nouvelle" version de CZ ? Parce que effectivement moi l´ayant acheté peu après sa sortie je n´ai pas eu ces missions alors désolé mais je peux pas t´aider. De plus je peux plus installer CZ alors...

jay_tsd
jay_tsd
Niveau 5
27 novembre 2005 à 18:34:07

C´est un pote qui me l´a vendu, donc jpeux pas te dire si il est récent ou pas, dedans il y a une video "exclusive" de Half Life 2 en bonus, c´est qu´il est récent non?

Moi aussi j´ai eu des problemes a installer CZ, je l´ai fait par steam et ca fnctionne impec.

jay_tsd
jay_tsd
Niveau 5
27 novembre 2005 à 20:56:49

:up: donnez moi votre msn jvous passerais la map voir si vous y arrivez en tout cas moi je reste bloké...

jay_tsd
jay_tsd
Niveau 5
28 novembre 2005 à 12:36:37

c´est bon jai passé la mission merci ken mm

La vidéo du moment