Je viens de creer un team : http://clankt.expert-gamers.com/ Le niveau est debutant si ça vous interrese repondez moi sur la tribune libre de mon site. Merci
Assistance
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:02:28
J´arrive pus a jouer en resaux
pirate7
Niveau 4
22 novembre 2004 à 22:28:39
c´est un clan couter-strike 1.6 ou couter-strike source car on est aussi debutant et j´aimerai vous defier avec ma team http://the_arkiens_team.expert-gamers.com
Xboxer1
Niveau 7
22 novembre 2004 à 23:34:14
Je cherche une team , mais je suis pas niveau debutant , pourquoi pas essayer mailé moi si vous etes interessé allukarn@hotmail.com .