t´es sûr que la touche "k" est bien assignée au chat dans CSS, et non pas à une autre action ?
Sinon, t´as bien branché ton micro...?
Pour ta question, filsdemuller, c´est pas toi qui décide si tes messages sont entendus pas tous ou seulement par ta team. C´est les admins du serveur qui règlent ça, en mettant le Alltalk, ou pas.