comment ce fait -il que après avoir jouer quelques parties je sois déconnécter d´internet et je ne peux plus redémarrer internet sans éteindre mon ordinateur
rooro
Niveau 7
27 novembre 2005 à 14:11:54
de plus j´ai désactivé mon parfeu mais faut -il aussi que je désactive mon antivirus et n´aije pas des risque de choper des virus ?