je télécharge un skin que je décompresse par zip et je fais copier coller dans le dossier model-----et player mais le prob c que dans mon dossier player j´ai encore blindés de dossiers.est-ce que je dois mettre les skins(pour l´habillement anti jprécise)dans le gros dossier "player" ou dans dois-je créer un dossier ct_urban dans le player?????
mci 