:slut: a tous j´aimerais svoir ou se trouve le pare feu sur counter stricke source car je ne sais pas ou il et.
d´avance.
re :gne
Le pare-feu counter-strike source ? Au fond à droite.De rien.
+_________+ Un pare feu source?? Rofl...
-_-´ +_+ +_+ -_-´
le parfeu c´est pa un composant qui fait parti de css a mon avis tu ti conné pas trop en ordi
si jamais tu en a un il se trouve en bas a droite dans ta barre de taches de la pge d´acceuil wind.
A mon avis, si vous lui expliquez en quoi c´est stupide ce qu´il dit, ça lui serais plus bénéfique