salu tous le monde jaimerai savoir sil vou plai des bon site pour télécharger dé hud pour counter strike.merci d´avance!
http://www.cs-banana.com
J´pense que ça doit se trouver ici.
http://www.fpsbanana.com/?section=viewlist.guis.guis.main.2