de ja salut a tous
voila g achté HL² et c ke compatible avec un DVD-ROM et moi jen ai pa eske vou connaitriez pa un moyen de le lire sou CD ROM svp???
Tu telecharger steam et tu y fou t´as clé Hl²
T´as déjà essayé de mettre de l´essence dans un vélo pour voir si ça devient une voiture?
economise 20 € pour un lecteur DVD interne
Si lord était modérateur il suprimerai ceci !
Les lecteurs DVD-rom ne sont pas très cher, économise un peu.A l´avenir, évite les topic en majuscules stp.