tout a fait d´accord avec toi WallJump!
System113 met ta résolution en 800x600 c´est moins beau mais t´en gagnes un bon paquet de FPS! Quand je dit ça, 1 personne sur 2 me dit "ouais mais ça va pas être beau"... Ouais mais les gars si vous jouez à CSS pour les graphismes, fillez acheter F.E.A.R c´est le mm principe et c´est beau! ^^
.......
"Le parfait exemple du gars qui me les pète, il dr plein de 70 fps ! Oh c´est injouable !
Avec 15 de fps c´est pas cool (FX5700 LE) ok, mais là je me suis acheté une 9600 series, j´ai un peut tout corrigé: En graphisme minimum je joue avec 25 de fps avec des montées à 35 ou 40 et c´est quand même jouable..alors chut."
WallJump l´a dit... laulau ne fait pas un sondage de FPS il pose une question... Alors que tu saches jouer avec 40 de fps on te felicite c´est super (...) mais c´est pas le sujet ici...
Sauf si laulau me demande! ^^