CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

perte de fps ... :s

laulau_91
laulau_91
Niveau 9
27 novembre 2005 à 10:03:30

slt tout le monde ...

j´ai un prob depuis queqlque temps avec css ...

avant j´ai 90 FPS partout... (1024*768) mais là tout d´un coup j´ai mes FPS qui ne veulent plus monter jusque là ... j´ai 70 FPS sur dust2 sa me soule ... et sur les autres ossi ...

je le vois pas trop mais c lourd qoa ...

merci :gni:

ps: j´ai un 6600Gt 128Mo pci)e mais que 512 Mo de ram ....

kaptain
kaptain
Niveau 7
27 novembre 2005 à 10:09:16

moi j´ai 200 fps :)

Vive Les Ati Radeo X800XT , vive les p4

_Diablo[59]_
_Diablo[59]_
Niveau 10
27 novembre 2005 à 10:19:08

200 fps... :hum:

rombot66
rombot66
Niveau 9
27 novembre 2005 à 10:21:45

et hop, c´est moi qui est la plus grande!

@ Laulau, ca fait longtemps que tu n´as pas formaté? tu as testé ta ram?

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
27 novembre 2005 à 10:25:53

Moi 500

avec sa http://materiel.net/details_AFTERBURNER-2.html

298_naked
298_naked
Niveau 1
30 novembre 2005 à 18:01:06

LOOOL et les 4000 euros tu les a chier ou y sont tomber du ciel? :-)))

Au cas ou vous avez pas remarqué les pc´s que vous faites chez un privé sont + puissants, sont moins chers et SURTOUT vous pouvez changer ce qui à l´intérieur toute votre vie! (Tout le contraire des pc´s de marque dont je ne citerai pas...)

Pour ce qui de la question de laulau, t´aurai pas DL un programme qui s´ouvre à l´allumage du pc? En bas à droit, près de l´heure, regarde si tout est bien fermé (MSN, LimeWire, Itunes, etc..)
Si c´est pas ça y reste qu´une solution: met ta résolution à 800x600 :) tu gagneras pas mal de fps :-)))

WallJump
WallJump
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:10:25

En même temps osef de vos FPS. Il pose une question, il ne fais pas un sondage.

system113
system113
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:21:10

lol soit heureux d´avoir déjà 70 fps ......... je joue avec 30 ........

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
30 novembre 2005 à 18:23:41

Cool ! J´ai 500 de fps ! Le problème c´est que mon écran mes les limitent à 80 !

"slt tout le monde ...

j´ai un prob depuis queqlque temps avec css ...

avant j´ai 90 FPS partout... (1024*768) mais là tout d´un coup j´ai mes FPS qui ne veulent plus monter jusque là ... j´ai 70 FPS sur dust2 sa me soule ... et sur les autres ossi ...

je le vois pas trop mais c lourd qoa ..."

Le parfait exemple du gars qui me les pète, il dr plein de 70 fps ! Oh c´est injouable !
Avec 15 de fps c´est pas cool (FX5700 LE) ok, mais là je me suis acheté une 9600 series, j´ai un peut tout corrigé: En graphisme minimum je joue avec 25 de fps avec des montées à 35 ou 40 et c´est quand même jouable..alors chut.

298_naked
298_naked
Niveau 1
30 novembre 2005 à 18:41:21

tout a fait d´accord avec toi WallJump!
System113 met ta résolution en 800x600 c´est moins beau mais t´en gagnes un bon paquet de FPS! Quand je dit ça, 1 personne sur 2 me dit "ouais mais ça va pas être beau"... Ouais mais les gars si vous jouez à CSS pour les graphismes, fillez acheter F.E.A.R c´est le mm principe et c´est beau! ^^

.......

"Le parfait exemple du gars qui me les pète, il dr plein de 70 fps ! Oh c´est injouable !
Avec 15 de fps c´est pas cool (FX5700 LE) ok, mais là je me suis acheté une 9600 series, j´ai un peut tout corrigé: En graphisme minimum je joue avec 25 de fps avec des montées à 35 ou 40 et c´est quand même jouable..alors chut."

WallJump l´a dit... laulau ne fait pas un sondage de FPS il pose une question... Alors que tu saches jouer avec 40 de fps on te felicite c´est super (...) mais c´est pas le sujet ici...

:dehors: Sauf si laulau me demande! ^^

blackmamba32
blackmamba32
Niveau 9
30 novembre 2005 à 18:56:15

salut

jai pas encore le jeu mais jdevrai bientot lavoir normalement
a combien de fps je devrai tourner?
ma config :
-athlon xp 3000+barton @ 2250MHZ
-2x512 DDR pc2700 corsair @ 2-3-3-7
-geforce 6800 leadtek @ 16 pipes activés et 390//840 avec les forceware 81.95
-windows LSD recement formaté :lol:

298_naked
298_naked
Niveau 1
30 novembre 2005 à 19:11:23

Euuh tu sais pas m´dire quel jeu t´as déjà fait tourner sur ton PC?

Parce que t´as toutes les marques contraires de matos aux miennes... ^^ Et donc j´peux vrmnt pas t´aider par rapport à ton config´ mais par rapport à tes jeux il y a moyen! :-)))

gigikool
gigikool
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:16:43

Ce que veux dire [RwS]Postal2 c´est que même lui dit qu´il voit même pas la difference, alors à quoi bon creer un topik pour quelques fps perdu sur des centaines...

blackmamba32
blackmamba32
Niveau 9
30 novembre 2005 à 19:19:14

heu gta san andreas tourne avec tout en tres elever et filtre et anti crenelage en 1024 san jamais ramer.
battlefield vietnam a fond ossi san ramer avec 60 a 100 fps
apres jvoi pas , call of duty 2 ramait mais c paske c mal optimiser pour directx 9 et tout le monde rame meme avec des config de ouf donc jvoi pas , propose des jeux sinon lol

298_naked
298_naked
Niveau 1
30 novembre 2005 à 20:04:23

bah je vais paraître con mais... DOOM3? :( en graphisme "acceptable"? Je dis bien "acceptable"! Puisque de toute manière CSS: S tourne sur des config de pauvre (pardonnez le therme ^^) avec 30-40 fps au détail les plus bas... Donc blackmamba32 ne t´inquiete pas pour ça t´as plus qu´à attendre le jeu :) Mais si jamais c´est vraiment trop bas! Reviens m´voir :-)))

blackmamba32
blackmamba32
Niveau 9
30 novembre 2005 à 20:10:50

oki oki ba demin je lé cette nuit jle telecharge

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:31:34

je suis à 70 fps sur un P3 Celeron Dothan 1.7ghz
512 ddr2 et mobility X600 256md (en HyperM >-<)
preuve que rien que ca suffit...graphismes high pour la plupart...meme HDR supporté sur DoDS mais un peu plus lag eheh.
chui à 200 fps sur mon P4 3.4ghz 2gb ddr1 X6oo Pro 256 mb (pas HyperM 8D), tout en high...
...si ca peut te faire une idée.
vérifie bien que ton diskdur soit un 7200 tours parce qu´un 5400 comme sur mon port c´est pas tout a fait le top, mais ca reste très jouable.

chad0013
chad0013
Niveau 7
30 novembre 2005 à 20:55:55

Areter de faire un debat sur les FPS style :

"-Moi jai 50 FPS jarive pas a jouer !! "
"-T´es fou, moi jai 40 et c´est parfaitement jouable"

Je croi avan tout que c´est une question d´habitude !!

-Quelquin qui a l´habitude de jouer avec 100 FPS, va eprouver des dificulter ac 50

-Quelquin qui a l´habitude de jouer a 25 FPS
Se sentira plus a l´aise avec 50

Donc c´est une question d´habitude c´est tout :ok:

:bye:

La vidéo du moment