Salut à tous
J´ai posté un message juste en dessous pour savoir comment activer les FPS dans la console.
A présent j´aimerais savoir comment on les enléve!!!
Durant une partie, j´ai demandé à un joueur et il m´a répondu d´appuyer sur F10!
Ce qui m´a vallu le droit d´une déconnexion et d´un retour window!!!
Vive la solidarité...
Merci d´avance!!