Sur Steam cela ne fonctionne pas pour l´instant; cela doit être un bug. Mais il y a une autre méthode beaucoup plus simpleet pratique.
Tu télécharges " Smartision Screencopy", c´est un logiciel de capture d´écran libre, tu le configures sur une touche précise ( conseil : imprim.ecran) et tu mets un répertoire de destination ( ex: mes images) et voila. Ils fonctionent aussi bien pr les jeux que pr les captures d´ecran de prog.
Dès que tu appuieras sur la touche tu entendras un déclic d´un appareil photo afin de te dire que la capture est faite. Tu en fais autant que tu veux sans sortir du jeux.