ba je suppose que c´est pour les war? parce que sinon tu fait un script tu tape dans la console rcon exec "match" par exemple et sa te lance toutes les commandes. voila
FasTr
Niveau 9
26 novembre 2005 à 21:39:39
déja il faut que tu ai un mod match, style match.cfg que tu places dans ton dossier cfg.
ce script rassemble toutes les commandes utilisées pour un match. Tu le met dans ton dossier cfg et tu n´a plus qu´à rentrer une petite commande dans la console et tout ce fait automatiquement.. Tu trouves ce genre de script un peu partout mais si carth passe par là il t´en filera un.