Je sait que yaurat beaucoup de Blabla j´ai deja fait ca sur d´autre forum donc ici parler des candidats et de vos avis ! Sur le topic * Candidature pour la modération. ont à juste le droit de se presenter Merci
Coordialement Assistance
Lordvoldemort1
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:35:11
y pas besoin de bla-bla
Assistance
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:56:36
Tu verra
Assistance
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:01:52
Tu verra
S-Ness
Niveau 22
22 novembre 2004 à 20:04:42
Tu verraS. Deuxième personne du singulier.
Assistance
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:06:05
Trop fous toi !
S-Ness
Niveau 22
22 novembre 2004 à 20:12:33
Fou, sans " s", c´est un singulier. Ta prof de français doit s´arracher les cheveux !
Assistance
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:53:31
Pourquoi fait-tu ceci ?
]-[annibaL
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:33:24
un maniac
wai je sais maniaque, mais compte pas m´apprendre la langue francaise
Assistance
Niveau 10
23 novembre 2004 à 07:18:26
Dacords je l´avait remarquer ::-p
Lordvoldemort1
Niveau 10
27 novembre 2004 à 19:09:55
t´est un gamin toi !
Pseudo supprimé27 novembre 2004 à 19:28:52
Lordvoldemort1 Posté le 27 novembre 2004 à 19:09:55 t´est un gamin toi !