bonjour qu´est ce que c´est " steam " ?
De la merde ( pardon xD )
en résumé ^^
nan, on rigole, c´est une plate-forme pour telecharger et jouer aux jeux de valve
Ouais, je m´explique pour pas que tu prennes peur
Les jeux de Steam sont les meilleurs FPS online et offline, par contre la plate-forme est la pire qui existe :/
Paradoxe ?^ ^
j´s-team que tu est bete
Bleach a bien résumé la situation
ok merci