Bonsoir. J´aimerais juste savoir pourquoi le topic dans lequel je donnais l´adresse du site de ma team (et non pas l´ip du serveur), a été supprimé ? C´est encore trop concurrentiel pour vos serveurs ? Merci de me répondre, et bonne soirée.
WallJump
Niveau 10
26 novembre 2005 à 20:35:09
Il n´y a qu´un modo.
Crées un topic avec comme titre : [Team] Le nom de ta Team
Et dans le sujet, tu donnes toutes les infos que tu veux sur ta Team. (Ip du serv, site,...)