Salut, j´avais vu (il y a assez longtemps) un site ou on pouvais télécharger des nouveau fonds quand on est dans le menu de counter strike.
Connaissez-vous le lien d´un de ce genre de site,
Déso, j´avais pas assez bien rechercher...
j´ai trouvé...
désolé encore...
Donnes toujours le lien, ça pourrait en aider certains.
http://www.fpsbanana.com/?section=viewlist.guis.guis.main.3
enfaite j´ai encore une question:
Après l´avoir télécharger, ON EN FAIT QUOI???
tu l´extracte avec win rar, puis tu le place la où c´est indiqué mais en général c´est:cstrike/materials/console
y a pas console dans materials...
cool j´en est telecharger une mais comment on fait pour la mettre
ba si il y est pas tu le crée
tu lis 3 messages en dessus
Excellent! ça marche, c trop beau!!!
Y´en a des biens jolis, moi perso j´ai ma copine en gros plan
Je voulais dire en "arrière" plan..