je voudrais savoir si quelqun est chez numericable
et a encore un ping normal? car depus moins d un mois les pings varient de 170a 190 sur des serveurs SANS players alors imaginez avec....
les reponses de numericables c est de chagner de cordon ethernet/usb ou vice versa...