Salut tous le monde, j´ai un gros probleme avec Cs :S, quand je joue, j´ai environ 20 - 50 de ping, mais je lag, et defois sa frezze et sa me teleporte O_o
Quelqu´un peut m´aider?
Kabuki781990
Niveau 5
26 novembre 2005 à 16:27:47
Le fait de lager ne dépend pas du ping ....
Kir0
Niveau 10
26 novembre 2005 à 16:31:10
Sa depend de quoi alors? Comment je peut faire pour arreter de laguer, sachant que au debut je laguer(ou rammer peut etre) pas au debut(quand jai acheter le jeu) et avant j´avais les graphismes au maximum et maintenant je les mets au minimum >_>
Kir0
Niveau 10
26 novembre 2005 à 16:31:41
mais meme avec les graphismes au minimum je lag*
Kabuki781990
Niveau 5
26 novembre 2005 à 16:35:49
ba, sa peut dépendre de ton antivirus, de ton réseau, de certain de tes logiciels.
Kir0
Niveau 10
26 novembre 2005 à 16:38:36
mon firewall sa se peut, vu qu´il bloque plein de jeux >_< jvais essayer en coupant zonalarm(mon firewall)
Kabuki781990
Niveau 5
26 novembre 2005 à 16:41:45
ouais, si tu as zone alarme, va dans programme, tu cherche Steam puis tu met "super" au niveau de la sécurité !
nk_vengeur
Niveau 9
26 novembre 2005 à 20:40:59
Si tu mettais les graphs a fond avant c que tas dla merde dans ton pc, dsl mais un pc ça sentretien !!
Scan antivirus, anti spyware, reg cleaner etc
En passant donne ta config quon voit déja si ça tient lcoup de ce coté !!