[Un petit HS & conseil en meme temp]
Ont voie pas le nom de ta team en haut dans le carrer vert :s Tu devrait changer sa >_<
Je ne sait pas comment fonctionne roxorgammer, mais si tu doit mettre un url pour l´image, je pense que tu doit donner le lien de limage, tu fait bouton droit sur l´image et tu met propriete, tu regarde Emplacement: et tu ecrit que qui est a coter.