Hello tous,
meme si je fonde peu d espoirs sur le fait d etre pris et que je m interesse au forum purement suite a la sortie de CSS, et essayant de voir les avis des autres sur le jeu.
pour l histoire, j ai commencé CS il y a a peu prés 5 ans, a la beta 6,1 ( avec la M4 qui avait encore le zoom, souvenez vous
.
ayant une formation informatique, j peux aider pas mal sur les problemes, meme si en général ca revient au meme et qu il y a pas toujours de solutions miracles ^^.
à noter que je n ai insulté personne, ni ici ni sur un autre forum, sauf peut etre lacher un " boulet" envers les gens irrécupérables ( ex sur wow pour les gens qui demandent " cb c est par mois ? " alors qu il y a deja 50 topics dessus et que c est sur le site officiel).
rien d autre a ajouter, merci de prendre en considération ma demande, meme si celle ci semble un peu soudaine de la part d un joueur qui évitait ce forum ( je le croyais pire que ca)
merci