... qui s´appelait il y a longtemps le serveur GIGN, qui ensuite s´est rebaptisé le serveur des Petits Pimousses, sur lequel, il me semble, il y avait trois maps exclusives au serveur, dont 2 qui représentaient des cusines dans lesquelles les terroristes et les antiterroristes étaient microscopiques, ce qui faisaient de ces cusines des maps gigantesques, et une un peu moins bien qui représentait une ville du Far West. Après avoir été rebaptisé le serveur des petits pimousses, ce serveur a été annihilé, quedalle, niet, dans xfire ce n´était plus qu´une ip inexistante... et ça va peut-être faire bientôt 2-3 mois, j´ai pas compté. Ce serveur existe-t-il maintenant sous une autre adresse? Si vous le connaissez, merci de me prévenir.