salut tout le mnde j´aimerais m´acheter cs: source mais avant je veux savoir si ma config est bonne: J´ai un PIII 548MHZ 512 de ram et une carte grafique ati radeon 9250 128mo conection: wiffi-2méga(+faspah) On m´a dit que ça tourne niquel mais je veux être sur. merci
shadowDJ
Niveau 6
26 novembre 2005 à 13:44:18
tourne niquel avec un P3 @ - de 600mhz ?
ca m´étonnerai
steri
Niveau 7
26 novembre 2005 à 13:59:50
oui t´as du te gourer dans les Mhz...
supermoi1990
Niveau 10
26 novembre 2005 à 15:17:38
En changeant ton processeur ca passe. Ram correcte , cg aussi. Connection impecable..
Par contre, pour ton proco, si tu ne t´es pas tromper, ca va etre jsute
rombot66
Niveau 9
26 novembre 2005 à 15:22:27
ca existe des P3 a moins de 600Mhz? *_*
nk_vengeur
Niveau 9
26 novembre 2005 à 20:42:35
une 9200 avec un p3 ?? ? huhu mdr quoi
bref config a changer immédiatement lol meme en mini ça va ramer sec dès que tora kelke chose a afficher a lécran
__akhenaton__
Niveau 7
26 novembre 2005 à 20:47:13
nan sa passera pas correctement du tout, DJa le proco c´est méme pas la peine et la CG c´est vrément limite, enfin, la ram sa ferait pas de mal d´en mettre 512 de +
HALO888
Niveau 3
26 novembre 2005 à 20:54:01
la cg va passer mais limiter alors que le proco est bon a etre changé.....Tu as quoi comme carte mere?