Salut !
Depuis deux jours, dans CS Source, j´ai en bas à droite de mon écran une barre avec d´indiqués dessus les taux de transferts de ma connexion, la latence de celle-ci ainsi que le nombre de fps.
C´est chiant de l´avoir constamment d´affichée.
Comment la retirer ?
merci