CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Probleme]Steam

titus1991
titus1991
Niveau 8
26 novembre 2005 à 10:56:44

Bon j´ai un petit probleme lorsque je lance steam j´ai automatiquement une fenetre IE qui s´ouvre pareil pour rejoindre un serveur et sa tout le temps et a chaque fois c´est hyper chiant je peux plus jouer a CS :snif2: si vous aver une solution merci de le dire !

titus1991
titus1991
Niveau 8
26 novembre 2005 à 11:17:13

Up

titus1991
titus1991
Niveau 8
26 novembre 2005 à 11:33:25

:up:

titus1991
titus1991
Niveau 8
26 novembre 2005 à 18:02:23

re re up

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:04:59

J´aime bien ton titre.. Ce qui est rare..

Quand tu dis que la page internet s´ouvre , ca te fait aussi un retour windows ou non ?
Car dans le deuxieme cas c´est pas bien grave..

titus1991
titus1991
Niveau 8
26 novembre 2005 à 18:16:29

Au merci une ame charitable me repond

DOnc j´ai le retour sous windowds donc je ferme et je reouvre CS et voila apeine afficher que j´en ait une autre et ansi de suite

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:41:59

En continue ??

Ben tu peut toujours essayer de dl Mozilla Firefox et de virer IE.
Je pense que ca peut marcher..

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
26 novembre 2005 à 18:43:07

Tu fais une recherche de IE et EXPLORER sur ton ordi

et tu vires tout !
(Après avoir dl firefox sur http://www.telecharger.com )

titus1991
titus1991
Niveau 8
26 novembre 2005 à 19:40:20

J´ai fire fox et sa veut pas supprimer

HALO888
HALO888
Niveau 3
26 novembre 2005 à 20:58:43

Tu te met hors connection sur internet explorer.

titus1991
titus1991
Niveau 8
26 novembre 2005 à 22:45:01

Aussi je peux essyer si sa marche pas j´au les boule

XIII91
XIII91
Niveau 10
26 novembre 2005 à 22:51:40

Quelle est la carte de Counter-Strike dans laquelle les terroristes doivent garder leurs otages, planqués dans un hangar ?

Quelle est l´arme la plus chère de Counter-Strike ?

max_payne_two
max_payne_two
Niveau 9
26 novembre 2005 à 23:54:18

Pour la map, g ma petite idé mais j´en est perdu el nom
.
Pour l´arme la plus chère (O non de Die*u!!! désoler mais c´est énervant de voir des questions stupide ce répéter!!!) aller y jouer, vous verez bien, Je croit que c´est soit le M249 soit le plus gros snipe.

titus1991
titus1991
Niveau 8
27 novembre 2005 à 11:05:08

Pour la map c´est cs_assault pour la map et le gun c´est la para-disponible dnas la section mittrailette voila

La vidéo du moment