Pour la map, g ma petite idé mais j´en est perdu el nom
.
Pour l´arme la plus chère (O non de Die*u!!! désoler mais c´est énervant de voir des questions stupide ce répéter!!!) aller y jouer, vous verez bien, Je croit que c´est soit le M249 soit le plus gros snipe.