toufute c pas tres fute de se moquer...
c un forum de grosses tronches ou koi ?
le pare feu se trouve en bas a droite normalement si tu as windows xp 2
mais je peux pas trop t´aider g zone alarm et g desactivé celui d´xp...désolé mais tu vas surement trouver une bonne ame 