CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème conexion.

sylvanios44
sylvanios44
Niveau 7
26 novembre 2005 à 09:46:22

moi jai un problème qand je veut jouer je clique sur jouer sa charge et 1min apré sa me dit que je suis pas conecté a internet alors que je suis conecté.Pouvais vous m´aider.

:svp:

sylvanios44
sylvanios44
Niveau 7
26 novembre 2005 à 19:22:38

personne a rencontrer ce problème?

greenweed
greenweed
Niveau 4
26 novembre 2005 à 19:36:18

as tu verifié ton pare feu ?

sylvanios44
sylvanios44
Niveau 7
26 novembre 2005 à 19:46:04

non cé ou que sa se trouve?

Blaz
Blaz
Niveau 8
26 novembre 2005 à 19:51:22

Moi et mon nombril on est très polis et on dit bonjour en créant un topic. Autrement je vais bien et JE vais jouer parce J´aime les choses que JE fais et J´y vais.

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
26 novembre 2005 à 19:53:10

Dans tous les topics ou tu viens de poster tu n´a fais que critiqué les gens et tu ne les a pas aidé

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
26 novembre 2005 à 19:53:41

je parle de blaz la au fait

sylvanios44
sylvanios44
Niveau 7
26 novembre 2005 à 19:55:30

té sympa kelko2_teror.Peut tu maider et me dire ou est le pare feu et m´expliqé qoi faire.

:merci: d´avance.

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
26 novembre 2005 à 19:56:58

normalement tu reboot steam c´est bon ...moi j´avais aucun server alors que j´étais connecté et ensuite hop reboot de steam et c´est bon ça marchait

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
26 novembre 2005 à 19:57:52

et pour le pare feu si ta SP2 tu clique sur l´icone en bas a droite en forme de bouclier

sylvanios44
sylvanios44
Niveau 7
26 novembre 2005 à 20:12:54

excuse moi je suis peut etre soulant mai cé que je mit conait pas trop en ordinateur pourrait tu m´expliqué ce que veut dire rabot steam.Et aussi m´esxpliqué coment faire.

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
26 novembre 2005 à 20:14:47

ça veut dire rédémarrer steam
tu vas sur l´icone steam tu cliques sur quitter ensuite tu clique sur l´icone steam steam et c´est bon
si ça va pas tu fermes ta session et tu la ré-ouvres tout simplement

toufute
toufute
Niveau 9
26 novembre 2005 à 20:15:37

Q.I 2

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
26 novembre 2005 à 20:16:23

LOL

greenweed
greenweed
Niveau 4
26 novembre 2005 à 20:29:13

toufute c pas tres fute de se moquer...
c un forum de grosses tronches ou koi ?
le pare feu se trouve en bas a droite normalement si tu as windows xp 2
mais je peux pas trop t´aider g zone alarm et g desactivé celui d´xp...désolé mais tu vas surement trouver une bonne ame :ok:

snake62129
snake62129
Niveau 1
28 novembre 2005 à 19:57:05

moi g le meme problème

JE CHERCHE UNE SOLUTION
pouvez vous m´aider?svp

gigikool
gigikool
Niveau 10
28 novembre 2005 à 21:24:33

Ca peux venir de son directX non ?

sylvanios44
sylvanios44
Niveau 7
29 novembre 2005 à 17:10:33

oui je pense que cé sa.

S4rge
S4rge
Niveau 3
29 novembre 2005 à 18:50:22

lauuuuuule je panse pa ke sa viene 2 son direkt x ! lol !

gigikool
gigikool
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:33:58

" je panse " du verbe panser ? :question:

La vidéo du moment