Ma Config :
P4 3 Ghz
6800GT
1.5Go DDR
Audigy
Lorsque je crée un serveur local, fluide, nickel
( je joue en 1280*1024, tout à fond, AA x4, AF x8 - + de 80fps)
Quand je rejoins une partie on-line, j´ai des petites saccades intermittentes, ce qui gache le plaisir du jeu.
Ca me fait ça sur tous les serveurs.
Ca vient probablement de la connection, mais je n´ai aucun prog qui donwload, aucun choke lorsque je regarde net_graph, ma connection est une ADSL 4Mbits..
Suis-je le seul à avoir ces problèmes ?